Loading...
Les journalistes, payés par les milliardaires, ont un comportement abject en instrumentalisant ainsi le nazisme à des fins politiques. Le nazisme a été une horreur sans nom. Bon nombre de ces jeunes ignares de journalistes, mercenaires médiatiques, n'ont aucune conscience de la barbarie qu'a représenté le nazisme. Ceux qui aujourd'hui, en 2019, se servent du nazisme pour rendre service aux milliardaires qui les paye, sont des monstres. Ces journalistes à la solde des milliardaires, sont des monstres : ils ont en réalité, eux-mêmes, des comportements de nazis.
Marine le Pen est la seule personnalité politique qui a le courage et l'honnêteté de s'opposer aux pouvoirs de ces milliardaires, à leur cupidité et à leur enrichissement au détriment de la population. Les milliardaires et leur armée de "journalistes", grassement payés, lui mènent la vie dure. Cette journaliste (salariée du milliardaire Drahi qui est aussi le propriétaire de BFMTV) assène contre-vérité sur contre-vérité et allégations diffamatoires pour salir le Rassemblement National et fait ainsi allégeance à celui qui la paye. Le nazisme est né en Allemagne et ils voudraient qu'ils puissent naître à nouveau en France, en Autriche, en Italie ou encore en Hongrie ! La réalité est que ces "journalistes", sont des imposteurs et des mercenaires intellectuels ; ils ne sont pas payés pour servir l'intérêt général, ils sont payés pour servir l'intérêt particulier du ou des milliardaires qui les paye. 
Marine Le Pen n'a pas été invitée par le PS à participer à la Marche contre l'antisémitisme mais, "elle y est la bienvenue", à déclaré, trois jours plus tard, le socialiste Olivier Faure. Depuis des années, le RPR, l'UMP, le PS et leur folle politique immigrationniste, ont importé en France le conflit Israélo-palestinien. Et aujourd'hui, ils appellent à une marche contre l'antisémitisme ! «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.» Jacques-Bénigne Bossuet. En fait, l'exact citation de Bossuet est la suivante : «Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit.» Le sens du message reste le même. Marine Le Pen (+ 8 pts) en tête du dernier baromètre de la confiance politique du CEVIPOF. Emmanuel Macron (- 16 pts). Consultez la page 49 sur 104 du sondage en suivant ce lien : https://www.sciencespo.fr/cevipof/sites/sciencespo.fr.cevipof/files/CEVIPOF_confiance_vague10-1.pdf 

Comments

Leave a Reply