Loading...
Léa Salamé face aux ambitions politiques de Raphaël Glucksmann : « S’il y a conflit...
Journaliste politique, Léa Salamé risque de devoir mettre sa carrière entre parenthèses le temps des Européennes. Et pour cause, son compagnon, Raphaël Glucksmann a lancé son parti, Place publique. Dans un entretien accordé à Gala, Léa Salamé se confie sans détour sur cette situation délicate.
C’est une question qui risque de faire débat. Journaliste politique que ce soit dans L’émission politique de France 2 ou sur les ondes de France Inter, Léa Salamé pourrait bien être contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses. En cause ? Son compagnon. Plutôt discrète sur sa vie privée, Léa Salamé file le parfait amour avec l’essayiste et philosophe Raphaël Glucksmann. Depuis tout juste 2 ans, ils sont même les heureux parents d’un petit Gabriel. Sauf que voilà, Raphaël Glucksmann a créé un mouvement de réflexions politiques en vue des Européennes. La journaliste d’origine libanaise a accepté de nous en dévoiler davantage, au cours d’un entretien mené par Catherine Ceylac.

***************************************************************************
Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d'auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d'autres pages de journaux électroniques.
S'il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d'avoir regardé 

Comments

Leave a Reply