Loading...
Interrogé en conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a expliqué pourquoi il rappelait Adil Rami, et ce, même si le défenseur central de l’Olympique de Marseille avait annoncé sa retraite internationale au sortir du sacre des Bleus lors du Mondial en Russie.

Présent en conférence de presse ce jeudi pour dévoiler la liste des 23 Bleus convoqués pour la Ligue des Nations, Didier Deschamps a abordé le cas Hugo Lloris. Le capitaine des Bleus sera jugé le 11 septembre pour conduite en état d’ivresse. Un couac qui ne change en rien le statut de Lloris en équipe de France selon le sélectionneur national.

Ce jeudi en début d’après-midi, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 Bleus convoqués pour les rencontres face à l’Allemagne et aux Pays-Bas. Le technicien tricolore en a profité pour aborder le cas Adrien Rabiot, dont la décision de ne pas faire partie des réservistes pour le Mondial a fait jaser.

Interrogé en conférence de presse, au siège de la Fédération française de football, à l’occasion de l’annonce de la liste de l’équipe de France pour les rencontres face à l’Allemagne et aux Pays-Bas (Nations League), Didier Deschamps a évoqué l’impact de l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain sur la suite de la carrière d’Alphonse Areola, de nouveau sélectionné chez les Bleus.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato : 
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Et retrouve tous nos programmes en un clic...
ZAP FOOT ► http://bit.ly/2lqM9D6
GRAND SHOW Réseaux sociaux ► http://bit.ly/2mhUxEi
La revue de presse ► http://bit.ly/2lqWL5a
Les dossiers de FM ► http://bit.ly/2mYQtZw

Sans oublier notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato 

Comments

Leave a Reply